• Lecteurs, cette page est à vous. En postant un message, vous nous aiderez à montrer aux dirigeants des collectivités territoriales, aux dirigeants des administrations locales, aux élus qui méprisent au quotidien les réunionnais en n'accomplissant pas les missions pour lesquelles nos impôts les paient grassement, à tous ces gros zozos du pouvoir, vous nous aiderez à leur montrer à tous qu'on en a marre d'être traité comme du bétail, pendant qu'ils font les intéressants avec notre argent! "Arrêt' prendr' créoles pou' d' couillons !" Notre éditeur choisira ceux qu'il aura préféré pour les inclure à la fin de notre livre! La parole est à vous, à vos claviers et dites tout haut ce que tout le monde pense tout bas...


  • Commentaires

    1
    ullyce
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 13:33

    Un acte courageux, une initiative à saluer et un bouillon de culture que j'ai vraiment apprécié. Il me tarde de l'avoir dans ma collection! Les réunionnais se réveillent! Bravo!

    2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 13:59

    Près de vous deux, toujours!! Juliette


    3
    joaochrisni
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:40

    joaochrisnilise, vous soutiennent dans votre bataille, ne baissez pas les bras jusqu'à réparation, d'élection en élection les règles sont bafouées par des arrivistes, des bons a rien des traînes savates des fonctionnaires, qui regardent la pendule toute la sainte journée et qui reçoit de haut le public. Municipalité "pot de banane et "pot de chambre" aussi car les affaires de sexes dans les chambres d'hôtel.

    J ai  vu les dégats que ce vilain bâtiment a crée, comment a-t-on pu laisser évoluer ces travaux jusqu'a terme.  gros j'en foutisme, gros manque de compétence et de conscience. Si vous étiez un gros ZOZO, copain de MR INTEL, on aurait pas laisser une telle construction démolir votre habitation. C'est inadmissible!! Ce quartien bas rue Maréchal leclerc gache le paysage de la Ville. Tous ces immeubles ! ces appartment, je suis sûre que l'architecte de la Prison de Domenjod a fait mieux les prisonniers de notre Ile. Encore là,  c est encore neuf? Dans quelque années je voudrais etre la pour voir les dégradations, de ce quartier béton. Les petites demeures familiales comme la vôtre sont dans l'ombre de ces blocs de béton.

    ils auraient pu faire au moin un ti espace vert pour que les chiens puissent chier. Certains locataires ont certainement des chiens? Ils les emmeneront chier sur le trottoir.

    Battez vous. Pour vous et vos enfants. Possédez un bien, qui plus est plus sur St denis, devient impossible. Alors défendez le Vôtre. Demandez réparation.  Ne Lâchez pas.

     

     

     

    l

    4
    nucrhbibutbnr
    Jeudi 25 Avril 2013 à 16:59

    Avant de sortir les cadavres du placard des autres, il faut veiller à être irréprochable soit même, à méditer.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :